13rdp Index du Forum
13rdp
Le forum de l'équipe du 13rdp

13rdp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ex ancien futur sérial gamer demande à vous rejoindre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sn@ke

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Ex ancien futur sérial gamer demande à vous rejoindre Répondre en citant

Mon premier est tombé dans le jeu online vers 15 ans, lorsque, puni de sortie, il s'est dit qu'il téléchargerait bien la démo d'un jeu nommé Ghost Recon
Mon second, a été membre des SAS, du GiAT, des FEF, des TOD et du 13|RdP
Mon troisième a perdu sa souris dans ses syllabus ces 5 dernières années

Quant à mon tout, il est super content de voir que ses frères d'arme d'antan sont toujours réunis, pour le meilleur et pour le rire et, avant même de filer au magasin chercher le jeu (ou, à défaut, le choper sous le sapin de Noël), s'empresse de soumettre sa candidature...

Content de vous retrouver les mecs... Et pressé de faire mes premières frags :-)

--Snake--

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
13RdP-Mc

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: Ex ancien futur sérial gamer demande à vous rejoindre Répondre en citant

putain c est pas possible.... comment tu nous a retrouvé???? ancien college giat alors ca c est une grosse surprise depuis ouais 5 ans lollllll
heureux de te voir camaradeeeeeeeeee MnM

FaYa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: Ex ancien futur sérial gamer demande à vous rejoindre Répondre en citant

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh

my

god !!!

mon pote de rush j'en ai la larme a l'oeil !!!

13RdP-Phil

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Ex ancien futur sérial gamer demande à vous rejoindre Répondre en citant

Frère tu sais bien que tu ne nous a jamais quitté il te suffit d'avoir le jeu et hop on est en war comme avant.
Bienvenue chez toi!!! Very Happy

Sn@ke

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:15 (2009)    Sujet du message: Ex ancien futur sérial gamer demande à vous rejoindre Répondre en citant

J'ai chopé le jeu, me manque plus qu'un pilote pour mon lecteur cd qui tourne pas sur windows seven :p et un peu de temps :-D

13RdP-Phil

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:29 (2009)    Sujet du message: Ex ancien futur sérial gamer demande à vous rejoindre Répondre en citant

mais quelle idée d'utiliser des windows d'extraterrestre Razz

13RdP-$teph

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: Ex ancien futur sérial gamer demande à vous rejoindre Répondre en citant

Hey oh moi je suis pas d'accord !!! On devrait le tester comme n'importe quelle recrue !! C'est quoi ce traitement de faveur Phil ???

Mais oui je rigole !!!! Rebienvenu chez toi Smile)

Sn@ke

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Ex ancien futur sérial gamer demande à vous rejoindre Répondre en citant

T'inquiète, si tu veux me tester, je serai vite fait le meilleur lvl 1 que l'historie de ce jeu ait connu Very Happy

13RdP-Phil

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: Ex ancien futur sérial gamer demande à vous rejoindre Répondre en citant

De toute façon Steph ce bleu bite ira en camp d'entrainement comme tous les mou du genou. Very Happy .......repos soldat on écoute son sergent.....tu oses soutenir mon regard larve amorphe?.....m'ferez 50 pompes un deux....un troisssss.........plus vite morue........

Sn@ke

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Ex ancien futur sérial gamer demande à vous rejoindre Répondre en citant

rajoutez moi sur Steam les gars

pseudo : jm_only

adresse mail : jm_only@hotmail.com

Je compte un peu jouer ce soir sur le coup de 23h - minuit si ca dis à qqun :-p mais pas toute la nuit, car jdois étudier Very Happy

13RdP-$teph

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Ex ancien futur sérial gamer demande à vous rejoindre Répondre en citant

C'est fait pour moi steam et msn Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Ex ancien futur sérial gamer demande à vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006