13rdp Index du Forum
13rdp
Le forum de l'équipe du 13rdp

13rdp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ligue officielle CoD6 (PC) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GamesCom

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: Ligue officielle CoD6 (PC) Répondre en citant

Salut à vous,

Suite au succès du jeu, nous avons décidé de lancer un ligue CoD6 en "Recherche et Destruction Hardcore" au format 5vs5.
Notre structure est déjà bien rodée (Games-Community.fr) avec 3 ligues dont la plus grande ligue francophone sur Team Fortress2.

La saison est prévue du 1er Février au 21 Mars 2010 (la date de fin peut changer suivant le nombre d'inscrits).

Toutes les équipes peuvent désormais s'inscrire à la GCL CoD6 !
Url : http://www.games-community.fr/ligues/233/Call_Of_Duty_6.html

Parlez-en autour de vous svp Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
13RdP-$teph

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Ligue officielle CoD6 (PC) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci pour les infos. C'est un type de tournoi qui peut nous intéréssé Wink 

GamesCom

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: Ligue officielle CoD6 (PC) Répondre en citant

Merci pour ton accueil, j'espère qu'on va vous y retrouver pour cette première saison "décisive" Wink

13RdP-Phil

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Ligue officielle CoD6 (PC) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum l'ami.
 J'espère qu'on va être capable de jouer tout ce qui s'annonce comme matchs et tournois lolol.
Ca fait plaisir en tout cas Very Happy

west67

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Ligue officielle CoD6 (PC) Répondre en citant

Phil, t'es toujours du même avis là?

13RdP-Phil

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Ligue officielle CoD6 (PC) Répondre en citant

Je ne suis plus du tout du même avis et il n'est absolument pas question que je joue le moindre match sur un jeu qui est atteint par le cheat à au moins 70% des joueurs et je n'exagère pas.
Une vraie vérole de merde que j'ai de plus en plus envie de quitter.

Dernière édition par 13RdP-Phil le Mer 14 Avr - 22:55 (2010); édité 2 fois
west67

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Ligue officielle CoD6 (PC) Répondre en citant

Bien ce qu'il me semblait que tu ne serais plus du même avis.... c'est dingue ça qd même.... ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Ligue officielle CoD6 (PC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006