13rdp Index du Forum
13rdp
Le forum de l'équipe du 13rdp

13rdp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: $teph en permission !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
13RdP-$teph

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: $teph en permission !!! Répondre en citant

Je serais absent de mercredi a dimanche !  Voilà donc pour les wars et tout ne me cherché pas je serais sur Paris Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
13RdP-Phil

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: $teph en permission !!! Répondre en citant

non mais t'es pas honteux de laisser la team en plan comme ça petit salopiau?
Amuse toi bien man Very Happy

13RdP-$teph

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: $teph en permission !!! Répondre en citant

C'est toi qui dit sa alors que sa fait trois jours que je joue en solo abandonné par mon camarade de soirée Sad.

Alors QUI C'EST LE SALOUPIAUD HEIN ???????

lol

13RdP-Phil

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: $teph en permission !!! Répondre en citant

mdrrrrrr j'étais mort crevé sur la fin de l'inventaire au boulot maintenant ça va mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: $teph en permission !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006