13rdp Index du Forum
13rdp
Le forum de l'équipe du 13rdp

13rdp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Y a le Laurent aussi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> Nos training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
13RdP-Phil

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 06:41 (2010)    Sujet du message: Y a le Laurent aussi Répondre en citant

Je me demande si mon collègue Laurent avec qui nous avons encore joué hier ne pourrait pas convenir.
Je pense très sincèrement qu'il se débrouille très bien et qu'il pourrait faire un 13 très convenable.
Inconvénient il fait les pauses.
A voir car nous avons un urgent besoin de recruter quelques gars.

Dernière édition par 13RdP-Phil le Lun 25 Jan - 16:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 06:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
13RdP-$teph

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Y a le Laurent aussi Répondre en citant

Je te réponds Phil même si j'ai pas joué avec vous. lol

On va avoir un besoin urgent de recruter pour la league là avec les deux desistements qu'on vient d'avoir maintenant je laisse aux autres donner leurs avis sur ce joueur.
Après faut voir ces dispos aussi car les matchs risquent de s'enchainer maintenant et pas evident de bloquer ces soirées peut etre...

Une chose est sur il va falloir recruter serieu là ...

west67

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Y a le Laurent aussi Répondre en citant

Vous ne pouvez pas demander pour que les matches se fassent les vendredi-samedi en soirée pq là j'aurais un peu plus de facilité pour me joindre à vous...

13RdP-Phil

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Y a le Laurent aussi Répondre en citant

envisageable...à discuter avec les teams qui veulent nous affronter.
Faya Mc Steph M&M's Efreddy vous en pensez quoi?

13RdP-$teph

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: Y a le Laurent aussi Répondre en citant

L'inconvénient c'est qu'en général le week end on est moins devant le pc le soir  Sad

west67

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Y a le Laurent aussi Répondre en citant

Oui je comprends, c'est idem pour moi aussi mais bon, pour ma part, ce sont les deux soirées ou je pourrais éventuellement jouer en soirée.....

13RdP-$teph

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 02:18 (2010)    Sujet du message: Y a le Laurent aussi Répondre en citant

Les gars gros UP juste parce que sa serait sympa de répondre a Laurent quand même surtout que c'est un joueur accidu et d'un niveau tout a fait respectable.

Alors svp donnez votre avis (Faya, Mc Fred).

Okay

FaYa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 04:35 (2010)    Sujet du message: Y a le Laurent aussi Répondre en citant

moi no soucis on need du monde apres faut quil achete un micro Wink

west67

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:33 (2010)    Sujet du message: Y a le Laurent aussi Répondre en citant

C'est fait, il l'a acheté son casque-micro Confused

FaYa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:35 (2010)    Sujet du message: Y a le Laurent aussi Répondre en citant

bah go s'inscrire sur le forum et le site de la champion league ! (ça s'est valable pour toi aussi west sinon pas possible de jouer les matchs Wink )

13RdP-Phil

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Y a le Laurent aussi Répondre en citant

Allez les gars on décide l'engagement ou pas du Laurent Faya Steph et Phil déja d'accord.

13RdP-$teph

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: Y a le Laurent aussi Répondre en citant

Oui c'est bon Tamal officielemnt un 13 !

Bienvenu a toi l'ami !

Qu'il s'inscrive vite au forum et pour la league !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Y a le Laurent aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> Nos training Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006