13rdp Index du Forum
13rdp
Le forum de l'équipe du 13rdp

13rdp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: training pré match league ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> Nos training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaYa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 04:37 (2010)    Sujet du message: training pré match league Répondre en citant

pour préparer au mieux les 2 matchs de la semaine pro je propose un training lundi et mardi pour les joueurs qui joueront le match de mercredi et jeudi donc rdv vers 20h30 21h merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 04:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
13RdP-$teph

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: training pré match league Répondre en citant

Lol je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais lundi je ne serais surement pas là  Embarassed .

Par contre ok pour mardi pour moi Wink

13RdP-Phil

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: training pré match league Répondre en citant

lundi et mardi présent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: training pré match league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> Nos training Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006