13rdp Index du Forum
13rdp
Le forum de l'équipe du 13rdp

13rdp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence pour cause de manque de soleil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
efreddy

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: Absence pour cause de manque de soleil Répondre en citant

Et oui j’ai réussi a m’organisé des vacances au soleil Razz

Au soleil d’Afrique ! Le Sénégal m accueil pendant les deux semaines de vacance scolaire.

J’espère qu’à mon retour je trouverai un peu plus de temps pour honorer notre clan fétiche !  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
13RdP-$teph

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Absence pour cause de manque de soleil Répondre en citant

Tu pars quand fred ? 

13RdP-Phil

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: Absence pour cause de manque de soleil Répondre en citant

Non mais t'es pas honteux toaaaaa?
Il nous laisse là le cul dans la neige en train de greloter et lui il va se dorer la pilule.
Amuse-toi bien frère Very Happy Cool et gaffe aux rayons du grand brulant sur les fesses hein!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Absence pour cause de manque de soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006