13rdp Index du Forum
13rdp
Le forum de l'équipe du 13rdp

13rdp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ourson aimerait faire partie de votre team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ourson

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Ourson aimerait faire partie de votre team Répondre en citant

Bonjour les gas j'aimerais faire partie de votre team, j'ai déjà joué avec certain d'entre vous et je trouve  que votre team et bien et correct.
Je connais déjà Phil et West du boulot
Je serai là quand vous aurez besoin de moi  sauf le Mercredi et vendredi car entrainement de RUGBY à HUY au HESBY ca c'est un vrai sport.

J'ai déjà été dans une team et fait des match mais pas encore sur COD6 MW2

Voilà je sais pas mettre quoi de plus à part que j'ai 22 ans grand et gros (lol)
j'aime tout se qui se rapporte à la ww2 (1940-1945) je suis dans un club de reconstitution et j'ai une vrai Jeep-Willys de 1942.

FIL Dimitri ==> Ourson

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
13RdP-Phil

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Ourson aimerait faire partie de votre team Répondre en citant

Bon alors les petits gars faut que je vous parle de l'équipée sauvage des deux frères parce que ourson il a un jumeau.
Ensuite ils ne sont pas gros mais beaux, grands et costauds comme moi Cool (celui qui s'avise de dire que je suis gros me fera 100 pompes sur les index et en reculant sur la map DERAIL).
Donc ça veut dire gentils mais si tu casses les couilles t'auras très mal Twisted Evil .
Dire d'eux qu'ils sont des fous de rugby et de seconde guerre mondiale est un faible mot.
Ensuite le papa comme la maman étant super sympa ben ils ont fait des rejetons tout aussi sympa.
Y en a qui doivent se dire: "ouais mais merde Phil t'en mets une sacrée couche quoi".....attends, attends mais attends.
Par dessus le marché, ils ont comme défaut majeur en plus des précités... de jouer à modern warfare 2.......houlaaaaa ça se gâte fort Smile .
Apparemment le nounours sera plus présent voir seulement lui des deux frères au sein de la team mais moi je dis très haut et fort:
MAIS QU'EST-CE QU'ON ATTEND POUR PRENDRE OURSON DANS NOTRE TEAM TEDIIIIIIIIEU!!! na!

a voté Mort de Rire

Dernière édition par 13RdP-Phil le Sam 6 Mar - 22:42 (2010); édité 1 fois
13RdP-$teph

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Ourson aimerait faire partie de votre team Répondre en citant

Moi perso un mec passionné de rugby je ne peux qu'approuver !  Okay

west67

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Ourson aimerait faire partie de votre team Répondre en citant

Bin moi j'ai pas grand chose à dire comme je suis un nouveau aussi mais j'ai rien contre pour autant qu'ils apportent chacun une tarte au boulot lol

13RdP-Phil

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Ourson aimerait faire partie de votre team Répondre en citant

ça fait trois voix sur ........heu ben sont pas présents.....ou tellement peu que........je décide...........à l'unanimité Ourson approuvé comme 13rdp.
Bienvenue Ourson et n'oublie de passer prendre ton casque, ton uniforme et tes armes au magasin Very Happy

west67

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:09 (2010)    Sujet du message: Ourson aimerait faire partie de votre team Répondre en citant

et les tartes Phil, tu oublies les tartes lol

13RdP-$teph

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Ourson aimerait faire partie de votre team Répondre en citant

Bienvenu a toi Ourson et à très vite sur le champ de bataille !  Okay

13RdP-Phil

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: Ourson aimerait faire partie de votre team Répondre en citant

Ouais les tartes lolol Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Ourson aimerait faire partie de votre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006