13rdp Index du Forum
13rdp
Le forum de l'équipe du 13rdp

13rdp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerbere

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant déjà joué régulièrement avec plusieurs d'entre vous et comme je trouve qu'il y a un très bon esprit chez les 13, j'aimerais integrer la team.

Mon niveau est encore un peu faible mais je m'améliore de jour en jour (l'espoir fait vivre !! - lol-)

Que rajouter de plus si ce n'est que j'ai 35 ans (qui a dit vieux !) et que je suis passionné par les FPS.

Laurent => cerbere

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
13RdP-Phil

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

t'es pas vieux le vieux c'est moi(celui qui a dit gaga il sort des rangs.....eeeeeeeeeeeeeet y me fait 50 pompes sur les testicules Twisted Evil ).
Effectivement il y a un très bon esprit tant que je parle pas de ch.......non je l'ai pas dit.
Candidature approuvée en ce qui me concerne.
SI LES 13 QUI NE VISITENT JAMAIS LE FORUM ET QUI N'Y ECRIVENT JAMAIS POUVAIENT DONNER LEUR AVIS CE SERAIT BIEN.
LES AUTRE BEN PAREIL.......VOS AVIS SUR LE CERBERE LES MECS?????

west67

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Bin moi j'ai rien contre l'arrivée d'un ptit jeunot lol pis on n'est jamais assez ...

Bienvenue alors....

13RdP-$teph

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Si tu as pas envie de jouer de league ou cup et si tu veux te faire détruire a grand coup de cheat Bienvenu parmi nous !

Putin on va ouvrir une maison de retraite a force d'engager des vétérans du vietnam ! mdrrrrr

Vitruve

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Bon   allez je fais un effort je vais poster ^^avis favorable bien sûr (et j'ai un avis tout a fait objectif Very Happy Very Happy  )
Bienvenue a toi cerberus ,essaye de ne pas te melanger les pinceaux avec tes trois têtes Okay  et n'écoute pas les remarques cyniques de stef ,les cheats sont la c sûr mais il faut jouer contre on a pas le choix. 

13RdP-Phil

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Kesta contre les vietvets toaaaa gamin Twisted Evil ?

ah ben si je joue "avec"  le ch....je fais 158 kills à chaque manche c'est certain.

4 AVIS FAVORABLES SUR 10 C'EST PAS ASSEZ......MANQUE DES GENS LES 13 VOTEZ SVP.....FEIGNANTS VA!!!

Mon petit cerbère comme ceux qui ne l'ont pas encore fait gratifiez nous de votre history on adore ça nous ici.
http://13rdp.xooit.fr/f6-Presentation-de-l-equipe.htm

cerbere

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:59 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Merci les gars de m'accueillir parmi vous !
Vais essayer de faire honneur à la reputation qui vous précède (j'en fais pas trop là ?! - lol-

NB : Pfffffffff meme pas j'ai fait le vietnam...!!! mdrrr

13RdP-Phil

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Ben notre réputation c'est "pas de malhonnêtes" chez nous çà au moins on doit nous le laisser.
"Bons joueurs" certainement.
"Petits rigolos" sans aucun doute.
Je trouve que c'est déjà pas mal si "réputation il y a ou il y a eu.

T'as pas fait le Vietnam mais la Corée oui.....non? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Postulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006