13rdp Index du Forum
13rdp
Le forum de l'équipe du 13rdp

13rdp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand vous vous posez des questions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
13RdP-Phil

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: Quand vous vous posez des questions Répondre en citant

Regardez la deuxième vidéo en partant du haut qui est beaucoup plus parlante que la première.
Un gars n'arrête pas de vous dégommer et vous...vous n'arrivez jamais ou quasi jamais à l'atteindre.
Regardez donc d'où vient son fameux skill dont je n'arrête pas d'entendre parler par certains et qui commence à me casser les couilles sérieusement.
Regardez comme cet enculé de première anticipe tout ce que vous faites et pourtant....sans en avoir l'air.
Faites comme moi soyez de fins observateurs et repérez ces soi disant bons joueurs.

Je rappelle que bien sur il existe de bons joueurs mais le fin limier du cheat que je suis devenu repère le bon grain de l'ivraie désormais.

http://modernwarfare2hacks.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
west67

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Quand vous vous posez des questions Répondre en citant

Mais non mais non Phil, ce n'est que de la fiction tout ça... Il n'y que des super joueurs c'est tout et nous, bin de pauvre noob comme ils disent Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Quand vous vous posez des questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006