13rdp Index du Forum
13rdp
Le forum de l'équipe du 13rdp

13rdp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'invite les 13RdP à changer de jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
13RdP-Phil

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: J'invite les 13RdP à changer de jeu Répondre en citant

J'invite les 13RdP à changer de jeu.
Autrement dit à passer sur medal of honor 2010.
L'aventure solo est déja top mais en plus le solo est assez démentiel.
Les maps sont très grandes et il y a réellement des tonnes d'endroits où se planquer.
Ce jeu n'est pas fait pour les bourrins vu qu'ils mourraient à une vitesse folle.
Encore une fois les seuls mecs qui courent plus vite que le tgv et killent toutes les deux secondes sont les utilisateurs que vous connaissez déja....ne rêvons pas.
Et j'ai déja tous les sites qui les vendent donc on ne discute pas ce que je dis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efreddy

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: J'invite les 13RdP à changer de jeu Répondre en citant

salut Philou
moi ca fais plusieurs jour que j y joue le solo et multi
alors il faudrait juste arrivé a se retrouver

west67

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: J'invite les 13RdP à changer de jeu Répondre en citant

Non, c'est vrai!!! Il y en a là aussi, puréeee, certainement les mêmes que sur MW2  Very Happy

Bref, parfois on peut plus ou moins jouer.... sans trop croiser des superman.... patience quoi....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: J'invite les 13RdP à changer de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    13rdp Index du Forum -> General -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006